Modelbouwcenter Baillien

Depuis 55 ans, le centre de modélisme Baillien est un nom établi à Anvers dans le domaine du modélisme et des modèles rc. Tout a commencé par un petit magasin spécialisé dans les trains dans la Pothoekstraat. Puis nous nous sommes étendus au bâtiment adjacent pour la construction du modèle émergent. En 1971, nous avons déménagé à Turnhoutsebaan 219 à Borgerhout, un bâtiment plus grand. En septembre 1989, Ronny et Ingrid ont fondé l'entreprise actuelle Modelbouwcenter Baillien à la Turnhoutsebaan 340 à Borgerhout. En 2011, le magasin a été agrandi pour la dernière fois et a fait peau neuve. Son fils Bart et sa compagne Jennifer travaillent également dans le magasin.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Un "magasin de jouets" pour les adultes

Le centre de modélisme Baillien est un "magasin de jouets" pour les adultes. Mais les jeunes constructeurs peuvent aussi commencer ici à faire preuve de créativité.  Vous pouvez vous promener pendant des heures et parcourir la grande sélection. Jeunes et moins jeunes peuvent venir y chercher des modèles en plastique, des modèles rc, du bois, des outils, des bateaux, des avions, des hélicoptères et des voitures. 
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Depuis de nombreuses années, il existe également une boutique en ligne où l'on peut trouver une grande partie de notre gamme et qui s'agrandit encore chaque jour.

Vous pouvez y jeter un coup d'œil, puis venir nous voir ou passer une commande. 

Parking à côté du magasin !

Vous pouvez également vous garer facilement sur notre parking à côté du magasin. La barrière s'ouvre automatiquement lorsque vous arrivez, et nous vous donnons ensuite un jeton pour descendre.

Nous nous efforçons de vous proposer chaque jour les derniers modèles et accessoires.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courrier électronique.


NOTRE ÉQUIPE

Ons team staat voor u klaar met professioneel advies! Bart, Jennifer, Ronny & Ingrid